Logiciel chiffrage rapide de plans

Chiffrage rapide avec plans, Création dossier d'appels d'offres, Gestion de situations



   LOGMO s'adresse à tout professionnel ayant à réaliser des chiffrages (rapides ou précis) et/ou des métrés et/ou des pièces écrites et/ou des suivis de chantiers. Le logiciel s'appuie sur une base de données dans laquelle chacun peut intégrer son savoir faire, son expérience, ses méthodes de travail, ses statistiques, ses méthodes de métrés, ses définitions de ratios illimités, ses textes descriptifs, ses prix, etc.

    Cette base de données, unique dans sa conception et gérée sans aucune connaissance informatique, explique que l'on puisse installer LOGMO dans des professions allant de la maîtrise d'ouvrage aux entreprises, chacun spécialisant le logiciel à ses objectifs et ses méthodes de travail.

 

Logiciel chiffrage rapide à partir de plans logiciel création dossier appels d'offres logiciel gestion des situations de travaux logiciel étude de variantes logiciel de métrés


logiciel de controles et justifications logiciel de pièces écrites logiciel de déboursés logiciel de décomptes



     - Installé chez un maître d'ouvrage, LOGMO fournit des méthodes d'approche financière, des calculs immédiats de tous ratios, des outils de modifications rapides d'un projet pour en chiffrer les conséquences etc. Complété par le logiciel FINAN, il fournit des outils de gestion financière prévisionnelle, de contrôles et de bilans financiers en cours de chantier.

     - Installé dans un bureau d'ingénierie ou un cabinet d'architectes, LOGMO assure l'intégralité des taches de maîtrise d'oeuvre, complétées éventuellement par les fonctions béton du logiciel CASCAD.

     - Installé dans un bureau d'économistes, LOGMO assure - selon les méthodes du bureau - l'automatisation des métrés T.C.E et fournit les outils permettant l'étude de toutes variantes dont l'économiste aura l'idée.

     - Installé dans une entreprise, LOGMO réalise les métrés des corps d'état souhaités et enchaîne sur étude de prix, sous détails et déboursés via le logiciel PRISEC.

     - Installé chez un marchand de matériaux ou un C.M.I, LOGMO réalise un chiffrage ultra rapide des projets, avec prévisions de commandes.


 

 
Importation CAO architectes

    LOGMO est en mesure de récupérer les informations issues de certains logiciels de CAO bâtiment du marché et de fichiers dxf. Ainsi, les murs, menuiseries, etc.. , mis en oeuvre par l'architecte sont importés avec leurs positions et dimensions. Diverses méthodes permettent ensuite de qualifier ces éléments (matériaux murs, types de menuiseries). Enfin, LOGMO donne la main pour préciser, au digitaliseur où à la souris, les habillages et finitions des sols, murs et plafonds.



EIBALINE : Vue d'ensemble des connexions.
LOGMO : Maîtrise d'oeuvre - Economie.
CASCAD : Plans de coffrage-descente de charges.
BAEL : Calculs et plans béton armé.
STRUC : Calculs de charpentes.

PRISEC : Déboursés - sous détails de prix.
ANALY : Analytique de chantier.
PERT : PERT - GANTT - plannings financiers.
FINAN : Gestion financière maîtrise d'ouvrage.
HOME : Maisons individuelles-métrés-chiffrage.
Partenaires
Référencement
: Aeronet Referencement
Copyrigth (C) 2002-2010 E.I.B.A